ABscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Cancer du pancréas _ presse US **

Aller en bas

** Cancer du pancréas _ presse US ** Empty ** Cancer du pancréas _ presse US **

Message par Admin Mar 12 Fév - 17:27

Twisted Evil trouvé par "le vieux"

*************

Faire une différence dans le cancer du pancréas - une entrevue avec le Dr Hedy Kindler Lee

Par MaverickNY le 12 Février, 2013
inShare1

Le cancer du pancréas est l'un de ces conditions je n'ai jamais espérer obtenir. Pourquoi? Eh bien, pour commencer, il est l'un des plus difficiles à traiter des types de tumeurs, en grande partie parce que de nombreux patients sont détectés tard, c'est au stade IV maladie métastatique. L'incidence annuelle et la prévalence sont à peu près égales, ce qui suggère que le nombre de la maladie est avancée, la durée de vie est d'environ un an ou moins. En fait, pour mettre les choses encore plus succincte, en dépit de la résection, le rayonnement chirurgicale et de la chimiothérapie, plus de 90% des personnes atteintes d'un cancer du pancréas ne survivent pas au-delà de 5 ans.

Au cours des dernières décennies, nous avons vu quelques améliorations progressives des essais originaux comparant 5FU (fluorouracile) et gemcitabine (GEM) à divers doublets à base de gemcitabine et de triplés comme l'oxaliplatine (GEM-Ox), le docétaxel (GTX) et l'erlotinib. La situation s'est améliorée un peu en 2010 mais, avec le procès historique pour Folfirinox (5FU, acide folinique, irinotecan et oxaliplatine) est présentée à l'ASCO, bien que les toxicités méchants impliqués tendent à limiter ce régime pour s'adapter à des patients avec un statut d'excellentes performances étant traitées dans le milieu universitaire plutôt que le réglage de la Communauté.

Entre ces deux événements, nous avons vu plusieurs prometteurs GEM à base de doublets ne répétée après la phase initiale prometteuse I / II des données. Ce fut une période sombre pour les chercheurs et les cliniciens du cancer du pancréas.

Avec l'avènement des nouvelles données présentées lors du congrès de l'ASCO Gastrointestinal récente à San Francisco, j'ai discuté avec le Dr Hedy Kindler (professeur agrégé de médecine à l'Université de Chicago) qui est bien considéré comme un expert du cancer du pancréas et voit un grand nombre de patients pour cette maladie chaque année, sur les progrès réalisés dans l'adénocarcinome du pancréas avancé.

PSB: Très peu de doublets en combinaison avec la gemcitabine ont réussi, je pense que l'erlotinib était la seule combinaison qui se sont approuvées. Donc, la première question à vous, que faites-vous excité à propos de maintenant, quelles sont les nouvelles choses qui sont intéressantes dans cette maladie?

Dr Kindler: La dernière fois que nous avons parlé, c'était en 2005 ou en 2006 - beaucoup de choses ont changé depuis lors et Margaret Tempero résumer cela aujourd'hui très bien dans sa discussion sur les changements au cours de cette période de temps.

Qu'est-ce que le Dr Kindler j'aime les données Folfirinox? Écoutez le clip audio ci-dessous pour en savoir plus:

Dr Kindler: Initialement, le procès a volé sous le radar, beaucoup d'entre nous ne s'attendait pas à ce que cela allait être un tel essai positif. Lorsque nous avons examiné la combinaison de ces quatre médicaments, il avait l'air tout à fait effroyablement toxiques. Pour beaucoup d'entre nous, nous avons choisi nos premiers patients quelques très délicatement. Pour moi, mon tout premier patient que j'ai utilisé était une infirmière en oncologie de rayonnement dans mon centre que je connaissais pourrait être conforme, le statut de performance était de 0 et était incroyablement saine, et qui je pouvais suivre comme un faucon.

Au fil du temps, j'ai appris que je peux donner ceci, non seulement à la PS0 parfait, mais pour les années PS1. Je sais que je peux dire avec confiance à la plupart des patients, vous pouvez répondre à cela et nous allons prendre le contrôle des maladies. Nous n'avons jamais eu cela avec la gemcitabine. Vous pourriez vous attendre après quelques mois que la maladie progresser et qu'ils se sentent peu mieux. Mais maintenant, nous voyons des réponses spectaculaires. Nous étendons ce non seulement métastatique localement avancé, à un grand nombre de ces patients borderline résécables qui sont transformés en des patients résécables.

Ce qui est passionnant avec la réunion d'aujourd'hui, c'est que nous constatons que Folfirinox N'est-ce pas le seul enfant sur le bloc et que les données GEM / Abraxane montre également l'activité. Certes, la phase 1/2 de GEM / Abraxane avait l'air très excitant, mais nous avons, nous avons tous appris que la phase 2 résultats n'ont pas toujours se dérouler à la phase 3. Il est très agréable de voir un autre schéma qui montre l'activité. Il ya une mise en garde, à 8,5 mois n'est pas 11,0 mois. Il ya une différence entre les deux régimes, il ya aussi une différence dans les populations de patients.

Nous ne pouvons pas dire largement GEM / Abraxane est certainement inférieur ou nettement moins toxique que Folfirinox. Quand je regarde comme la façon dont je vais utiliser les schémas, pour la plupart, les données actuelles ne changent pas le fait que la plupart de mes patients que je vais utiliser FOLFIRNOX, parce que c'est le régime qui a le plus de réponse taux et qui a la survie médiane plus longue, pour la plupart de mes bons patients statut de performance.

Il y aura patients chez qui je me sers GEM / Abraxane? Je suis impatient de l'utiliser, je suis impatient d'en apprendre davantage à ce sujet, mais je pense qu'il représente un nouveau choix et non pas simplement une nouvelle norme. Maintenant, je pense que nous allons aussi apprendre sur l'avenir, c'est que il y aura certains patients qui biologiquement, il est préférable d'utiliser GEM / Abraxane, et que nous obtenons les données SPARC qui peuvent nous dire. Comme nous autres données sur Folfirinox nous pouvons déterminer qu'il existe chez certains patients qui ne devraient obtenir Folfirinox. Je pense que c'est ce que nous allons apprendre au fil du temps.

Il ya encore un besoin non satisfait de ces patients qui ont un statut moindre performance. Seulement 10% des patients sur le GEM / étude Abraxane avait un post-scriptum de 2, donc je ne me sens pas à l'aise utilizating étendre ce régime chez les patients encore, mais il ya beaucoup de patients PS2 qui sont mal desservies, qui sont va encore se gemcitabine seule, en qui il nous faut maintenant se pencher sur les types de traitements palliatifs d'autres et d'autres approches que nous pouvons utiliser pour aider ces patients.

Le fait que nous avons des choix, qu'il ya des nouveaux traitements disponibles et que ce n'est pas seulement one size fits all, je pense que c'est très excitant.

PSB: Qu'en est-il d'autres schémas à base de gemcitabine comme GTX? Est-ce quelque chose qui est en cours d'utilisation couramment?

Dr Kindler: Je vois certainement GTX utilisés dans la Communauté, il n'est pas un régime de choix pour moi. Je sais que c'est un régime populaire dans la Communauté. Il ya eu de nombreuses variations sur elle, et il n'a pas été établi dans une phase 3. En fait, j'ai vu un patient très récemment traitées dans la collectivité avec GTX qui avait un PS de 0 et j'ai été assez horrifié de voir que ce patient n'avait pas reçu PS0 Folfirinox, parce que je pense qu'elle aurait réellement eu moins de toxicité. Ce patient a eu beaucoup de toxicité, mais aurait eu un meilleur résultat avec Folfirinox et qui était basée sur les données de la phase 3.

Je sens qu'il ya encore beaucoup d'oncologues communautaires qui se préoccupent de la toxicité des Folfirinox, comme je l'étais au début, mais comme je l'ai donné à des patients de plus en plus, et reconnu - je vois les patients le jour 1, premier cycle 1 les voir le jour 4, je les vois au jour 8 - juste ce premier cycle est difficile, de sorte que le patient comprenne comment ils gèrent la diarrhée et d'autres toxicités. Une fois que je suis à l'aise qu'ils sont à l'aise, alors que nous venons de les voir toutes les deux semaines.

Comme je suis plus à l'aise de donner aux patients ce de plus en plus, je suis vraiment moins intimidés par elle, et je suis donc intéressé il peut y avoir des gens qui sont tout simplement intimidé par elle. Vous êtes à l'aise avec ce que vous êtes à l'aise avec, vous avez une certaine gamme de médicaments, que vous êtes habitué à donner et que vous êtes à l'aise avec lui et il fonctionne bien. Une fois que vous développez et essayer autre chose, vous vous rendez compte que ce n'est pas trop mauvais. J'espère que les gens se sentent plus à l'aise avec des régimes comme ça.

En termes de doublets GEM autres, je pense que l'une des choses que les données GEM / Abraxane nous montre la validité de la méta-analyse, qui il ya quelques années a montré que les patients avec un bon état général de faire mieux avec doublets GEM cytotoxiques, que ce soit GEM / CIS ou si c'est GEM / OX ou GEM / Cap il ya des sous-ensembles qui font mieux avec un doublet GEM, et on voit ce qu'ils ont fait mieux avec ce doublet GEM.

J'espère que dans l'avenir nous concentrer davantage sur ce qui est de la biologie, et non réflexe donner la gemcitabine + / - ta drogue ici, comme la Jordanie Berlin dirais. Devriez-vous donner GEM + ce médicament parce qu'il fait sens biologique, ou devez-vous donner Folfirinox + ce médicament ou GEM / Abraxane + ce médicament, car il est logique de le faire d'un point de biologique?

Y at-il des sous-ensembles de patients, et peut-être que nous devrions enrichir? Votre nouvelle drogue merveilleuse cible ne fonctionne que chez les patients avec cet objectif merveilleux, nous allons donc enrichir cette cible merveilleux et ne proposent que cet objectif merveilleux pour cette catégorie de patients, et ce qui arrive à donner un sens à donner à une FOLFOX régime à base de sorte biologiquement nous allons donner FOLFOX + ou - votre nouvelle cible merveilleux avec ladite cible merveilleux.

Je pense que nous devons nous concentrer sur ce que la façon dont ils font I-SPY dans le cancer du sein et d'autres maladies.

PSB: Pensez-vous que cela se produira dans le cancer du pancréas?

Dr Kindler: Il ya eu de nombreuses discussions sur cela. Je pense que l'un des problèmes dans le cancer du pancréas est que ce n'est pas seulement une maladie avec un interrupteur marche / arrêt. C'est une maladie très complexe avec beaucoup hétérogénéité moléculaire. Un très excitant, intéressant exposé dans la séance d'aujourd'hui sur le IL17A orale. C'est un modèle, mais si cela est ensuite mis en évidence dans les systèmes des patients, nous pourrions être en mesure de cibler un sous-ensemble de patients de cette façon. Il ya beaucoup de gens qui travaillent sur ce sujet et nous espérons être en mesure d'. PanCan a pour objectif de doubler le taux de guérison en 2020 et il peut être réalisable, mais nous allons devoir travailler très dur.

Et pour finir ...

Les données critiques expression SPARC pour l'essai de phase III MPACT d'Abraxane plus gemcitabine n'était pas disponible lors de cette conférence, mais le présentateur, le Dr Daniel von Hoff m'a assuré que ce sera à l'ASCO en Juin. Cette analyse pourrait être critique dans l'information des médecins que les patients présentant une expression élevée SPARC faire mieux que ceux avec l'expression SPARC bas. L'affiche présentée lors de cette conférence était basée sur une analyse globale de tous les patients, quel que soit le biomarqueur.

Pas encore sur notre liste d'envoi gratuite pour les rapports sur le cancer à venir? S'inscrire ci-dessous!

Le premier rapport va plus tard ce mois-ci sur un adénocarcinome du pancréas avancé, où je vais fournir une compréhension plus profonde et analyses concernant le paysage du marché et quelles sont les évolutions possibles de nouvelles avec Abraxane, le masitinib et S1 signifie à la fois les milieux universitaires et communautaires:
Admin
Admin
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2013

https://abscience.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum