ABscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentations des membres

4 participants

Aller en bas

Présentations des membres Empty Présentations des membres

Message par pma Jeu 14 Fév - 15:36

On reprend l'idée du jeune étudiant du forum AB sur Bourso (Cachou21) pour se présenter à tour de rôle dans une seule file ?

Allez je commence : je suis le m3122307 du forum Bourso. 52 ans, ingénieur électronicien-informaticien de formation, pas très bon boursicoteur, j'ai décidé l'an dernier de me concentrer sur les Biotechs en général, AB en particulier car les promesses donnent un peu le vertige.
Merci Bouli de cette initiative et longue vie à ce blog !


pma
pma
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 64
Localisation : Beauce ou Corse

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par Admin Jeu 14 Fév - 16:27

Je suis le bouli13 du fofo bourso, connu comme terroriste et taliban... ma foi
33 ans, logisticien, j'adore analyser les CO et je supporte pas les idiots Smile=
AB ira loin !!!
Au vue de mes recherches pour alimenter ce site, j'hallucine un peu concernant le potentiel.
Alzheimer sera enormissime et peut etre plus encore la serie de phases II en cours dans les tumeurs solides.
Puis asthme severe et Mastocytose obtiendront leur AMM

Bonne lecture a vous tous !!!
je bosserais bientot sur Alzheimer

Toutes contributions a ce forum est le bienvenu Shocked
Admin
Admin
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2013

https://abscience.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par DP50 Ven 15 Fév - 6:46

Pour que tout le monde s'y retrouve, j'ai gardé le même pseudo que sur boursorama.
44 ans, vétérinaire en milieu rural dans le nord Cotentin, je suis sur AB depuis septembre 2011 (achat à 5.91). J'ai aussi quelques autres biotechs en portefeuille que je garde bien au chaud.

DP50

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par vvlase Ven 30 Aoû - 12:38

Alors, à mon tour! Je suis Victor, 38 ans, habite & travaille à Reims, dans l'automobile (équipementier). Investisseur du dimanche, j'ai perdu la moitié de ma mise en moins d'un an, sur des valeurs telles que Crédit Agricole, Société Géniale, EDF, GDF, MKEA, Archos (et j'en oublie). Depuis mi 2012 j'essaie de me refaire, en surveillant les bios (AB, Carmat) et j'ai loupé la hausse d'AB de 10 à 23€. Mon seul beau coup est Genfit, ou j'ai fait x2. J'ai aussi fait quelques petites bonnes affaires mais je n'ai pas encore réussi à retrouver ma mise. Ah oui, les A/R et moi ça fait 2 (toujours à contre courant) Mad 
A ce jour, je suis investi à 50% Carmat, 30% AB, 20% Genfit. Si tout va bien, à la fin de l'année je retrouverais ma mise de départ. Voila, j’espère ne pas avoir été trop long dans ma présentation. Merci Bouli pour ce forum, qui est bien plus intéressant que celui de bourso ou c'est le foutoir (pas que sur AB d'ailleurs).

vvlase

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 48
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Présentations des membres Empty Re: Présentations des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum