ABscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonsoir AB

Aller en bas

Bonsoir AB Empty Bonsoir AB

Message par seba.les Ven 15 Fév - 20:29

Bonsoir à vous.

Pour commencer, merci Bouli pour ton engagement !
(Désolé pour hier lol :p toi seul comprendras je pense)

Ravi de vous rejoindre.

En espérant que, et à n'en pas douter, nous seront tous constructifs !
Pas bien compliqué de l'être plus que sur Bourso (Quel bordel en ce moment ! Sur AB ca se calme, mais sur GFT, c'est de la folie)

Je suis cette valeur depuis récemment je l'avoue. (Ce qui n'est pas une tare, sauf mon avis, mais très frileux sur les bio avant)

PRU 19,21 * 300
PRU 18,77 * 100
PRU 18,60 * 50
PRU 18,55 * 50

PRU Final : 19,13 * 500 (frais compris)

De gros frissons, par ci par la, à 23, voyant mes PV, j'ai hésitez la seconde fois, mais je vise bien plus haut, et surtout MT/LT.
A 17, voyant ma MV, je suis un grand stressé de la vie malheureusement. Mais j'ai repris les fondamentaux, ainsi que certains messages des plus anciens et des plus objectifs.

Je n'ai aucune aptitudes particulières. "J'aime" cette valeur, son pipe, ses possibilités, ses phases en pagailles. Et fatalement son potentiel d'évolution (oui je joue au poker, mais plus pour 1€ ou 2 lol)

Je crois énormément en cette valeur (c'est peu de le dire), j'étais très CAC40 (merci le banquier ..). J'ai fais de bonne PV suite à la crise, placé quand il fallait, mais j'ai également pris de belles gamelles. (EDF PRU à 46 revendu à 15, une grosse erreur d'avoir tant attendu, on apprends toujours de ces erreurs)

Bref. Je suis ravi de vous rejoindre, je suis les plus interessant depuis fin de l'année 2012.
Je suis persuadé, oui oui, qu'AB a un potentiel de folie. Je la conserve, je renforce même lorsque je juge interessant. (encore 50% de cash mais je ne peux non plu jouer à quitte ou double)


Sinon pour le reste, j'ai 29 ans, je suis chef de projet dans l'automatisme industriel, 50% de mon "patrimoine" en bourse. UG, VINCI, CAPG, AB et GENFIT (depuis 1 semaine seulement pour GFT, mon coeur n'en peux plus d'ailleurs lol).

AB représentant 33% de mon portefeuille.

Bon Week End à tous.
Et que Mr Moussy nous entendent !


(Dommage qu'il ne communique pas plus)
seba.les
seba.les

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum