ABscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A propos des basheurs de boursorama

3 participants

Aller en bas

A propos des basheurs de boursorama Empty A propos des basheurs de boursorama

Message par DP50 Sam 16 Fév - 9:27

je ne pense pas que les laisser continuer leur discours soit une bonne chose, nous devons recadrer leurs discours et relever les erreurs. Quand un quidam lit leurs discours, il peut être induit en erreur, voire vendre ses actions alors qu'il faudrait les acheter.
je suis presque sûr que ces basheurs interviennent volontairement pour faire baisser le cour et acheter en même temps. Pour moi, ils agissent pour des fonds spéculatifs ou pour leur compte privé.

DP50

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos des basheurs de boursorama Empty Re: A propos des basheurs de boursorama

Message par seba.les Sam 16 Fév - 9:57

C'est clair comme de l'eau de roche.

Mais essayer de reprendre leurs erreurs, c'est fatiguant, et ils trouveront toujours de nouveaux pseudos à créer ...

Mais l'idée est bonne effectivement, bien que je n'arrive pas à peser le poids réel de ces basheurs sur le cours d'AB, tout le monde ne vient pas lire les forum bourso je pense ..

Mais peut être avez vous une autre opinion ?
seba.les
seba.les

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 40
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

A propos des basheurs de boursorama Empty Re: A propos des basheurs de boursorama

Message par Admin Lun 18 Fév - 20:06

Pour moi, il faut les reprendre de voler. Car a force, ils arrivent a creer un climat d'indecision et de stress qui nuit totalement au titre.
On a beau dire, bourso est le site de forum boursier le plus utilisé et est une grosse vitrine du marché.
Par contre, j'avoue qu'au bout d'un moment leur faire la guerre, ça me lasse car je pense comme DP50.
Certains sont payés pour etre aussi bete et lourd
Shocked
Admin
Admin
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 11/02/2013

https://abscience.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A propos des basheurs de boursorama Empty Re: A propos des basheurs de boursorama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum